Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le C.E.R.F.
30 octobre 2006

Petits poons

Les petits poneys

L'activité de baby poney se développant au CERF comme partout en France, les petits poneys sont nombreux au club. Il y en a sans cesse des nouveaux, sans cesse d'autres qui partent... difficile donc de tous les présenter, de ne pas en oublier, ou encore de tenir à jour la liste complète. Présentation de quelques uns, et désolé s'il en manque ou si d'autres sont déjà partis.

Pompom (partie), Razmoket et Tabrise (partie)

1

Rikiki (parti) et Razmoket

30

Razmoket

21Photo_cerf_noel_2004_017

Moustik et Grenadine

Cerf_oct_05_045__2_Cerf_oct_05_044__2_

Pompom et Pomme

22cerf_031

Khalif

Photo_cerf_noel_2004_018__2_Cerf_oct_05_045__3_

Bingo

10

Grenadine

DSC00087

Allumette

DSC04564

Lorenza et Flocon

DSC06178stages__t_2006_536

Razmo et Pompom

stages__t_2006_365

Mais bien sur, il en manque... Il reste encore Nutella, Snoopy (ex squelettor), Popeye, Urion, Jackpot, et d'autres...

Publicité
Commentaires
S
JE VOUS aime tout se centre équestre et le meilleur centre je j'ai vue salut
B
le cerf est tro bien et les poneys ossi mai fo pa croire ke le poneys ke vs aimé bien vs aime ossi
B
pour tous se ki aime razmo i on raison
B
rikiki est mort c triste psk je le deja monter tro bien sa me ren triste meme si je plus daffection pour razmo <br /> je taime razmo.
M
ou est razmo?<br /> je sé pa pk je lé toujour adoré il est troOo bien :):):)
Publicité
Publicité