Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le C.E.R.F.
19 juillet 2006

Les piliers du Cerf

Les personnes importantes

Depuis Noël dernier, c'est Sylvette Vialle qui est directrice de l'hébergement et donc directrice lors des stages, et c'est Bruno Gerey qui est à la tête des écuries. Seulement...ils ont toujours été là ! Sylvette a été animatrice au Cerf depuis ses 18 ans, puis est devenue animatrice poney (donc monitrice d'équitation pour de nombreux colons) et est maintenant directrice...Quant à Bruno, d'aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs du Cerf, il a toujours été là !

Photo de ces deux personnes super à qui le Cerf, les cavaliers et les colons doivent beaucoup !

DSC00574

Syssi et Spike

DSC04451

"Et le repect dû à maître Nuno !...."

Publicité
Commentaires
L
Alala le cerf c'est toute mon enfance qui revient j'y ai passer les plus beau moment de ma vie!!!que de bon souvenir!!!a l'époque j'attendais avec impatience les grandes vacances car je savait que j'allais passer un mois de pur bonheur!les retrouvailles avec les monos les copains et bien sur les principaux acteur: les chevaux!!! Merci à vous pour tous ces merveilleux souvenir!!!
E
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai acheté une jument il y a déjà presque 2 ans et demi déjà, mais lors de l'achat le proprio n'avait pas ses papiers et ma jument a changer de nom (actuellement Tipie)... Difficile donc de les retrouver! Mais voila que l'ex proprio m'a dit qu'il avait été moniteur ici et qu'il était reparti avec une petite jument, pour sa fille, qui était née au cerf ....Je m'en retrouve donc à vous... Ma jument est appaloosa pratiquement léopard, mais née noir à premiere vue et agée de 13 ans environ. Si vous avez des infos sur son nom ou sur celui de ses parents ça m’intéresserais beaucoup! <br /> <br /> Merci !
R
Je vois que ce blog est squatté par les anciens de la génération 90.<br /> <br /> Juste un p'tit bisous aux anciens du cerf qui se rappelle du p'tit blond. Que de souvenir au Cerf ! Quelques petits instants de nostalgie :<br /> - Marcouillons !!! Bande de Couillons !<br /> - Les clermontois ça pu !<br /> - Annie paye ta brique (le fromage)<br /> - Football américain dans le manège animé par Vincent<br /> - Qui a dormi dans la paille hier soir?<br /> - Le CBR de Bruno (Coup de Boule Rotatif)<br /> - Annie la mal b...<br /> <br /> Voilà que du bon<br /> <br /> @ plus les amis, je suis de corvée de table !<br /> <br /> Ps: le poney pie était "Lucky" si mes souvenirs et connaissance des robes sont bons.
E
Alors comme vous le dites tous ça fait plaisir de revoir des photos et d'avoir des nouvelles de cette colo qui nous a tous marqué c trop !!! <br /> Je me souviens bien aussi de la bande pti gib, mathieu, lucas, marion, des booms et de tout notre quotidien là bas. Je n'ai jamais retrouvé de colos aussi bien sur tous les niveaux.<br /> <br /> Petite question je recherche le nom d'un poney qui est parti avant 96 environ il était pie je crois.... ??? Merci c'est pour mon frère qui lui aussi à des souvenirs plein la tête !!!
L
syssi celle la est pour toi<br /> OH LA BIJOU
Publicité
Publicité